Pages

mercredi 23 octobre 2013

Halloween à l'école

Vendredi passé , l'école de la miss organisait son fameux bal d'Halloween .
De 17h à 20h , les enfants étaient invités avec leurs parents à venir faire la fête ..
C'est donc avec plaisir que nous avons été !

Oui mais c'est bien beau d'aller fêter Halloween , mais il faudrait peut-être un costume pour ce petit monstre !
Lorsque j'ai demandé à Lalou en quoi elle voulait se déguiser , elle m'a directement répondu : Walking dead .
Qui dit Walking dead , dit ZOMBIE !
C'est donc en Zombie que Lalou se rendra au bal .

J'ai joué dans la récup' :

  • Un vieux t-shirt de papa 
  • Du vernis 
  • Du maquillage ( fard à paupière et rouge à lèvre )
  • Des ciseaux ( plus facile ! )
Et voici le résultat :
Le jour avant d'y aller , un petit essayage :

Le jour J !


Elle a fait sensation ! Nous avons du traverser la ville avec notre petit Zombie qui jouait très bien son rôle , les gens ont bien rigolé .
Nous avons passé une très bonne petite soirée :)

1 commentaire:

  1. Coucou, je viens de la bouteille à la mer, et je suis prête à t'aider pour le BJB. Pas commode ton blog, je n'ai pas trouvé le bouton contacter l'auteur, mais tu as l'URL de mon blog, et tu pourras me contacter de cette façon, et nous pourrons échanger nos adresses par e-mail.
    Bisous

    RépondreSupprimer