Pages

mercredi 2 octobre 2013

La liste de Lalou !

Eh oui nous sommes le 2 Octobre , dans 9 petits jours ma grande puce fêtera ses 3 ans .. Quoi 3 ans ?? Non non il y a eu un bug là !

Puis , ou plutôt dans 6 jours , elle passera par la case "opération" , rien de grave ! Enfin rien de grave vu que c'est une intervention encore courante mais pour mon coeur de Maman c'est dur dur !
Bref j'en parlerai plus tard !

Puis , je peux enfin dire dire puis , il y aura sa petite fête d'anniversaire en famille , une ou 2 nous ne savons pas encore , tout va dépendre de notre éventuel déménagement .

Puis , oui oui encore , il y a Saint Nicolas le 6 Décembre !
C'est une fête très connue en Belgique , Saint Nicolas passe pendant plusieurs jours la nuit apporter des petites friandises dans les pantoufles laissés par le petit bout avant d'aller au lit et donc la nuit du 5 au 6 Décembre , il vient ( chez moi ) déposer quelques petits jeux ( ouais bon l'année passée , il avait abusé le grand Saint ! )

Et pour finir il y Noël !

Que de fêtes ..
Mais surtout que de cadeaux à offrir .

C'est donc cet après midi , après avoir découvert le catalogue de jouet dans les publicités , que j'ai proposé à Lalou de faire sa liste de cadeaux souhaité , bon pour avoir plus facile , je lui ai expliqué que c'était une liste pour Saint Nicolas .

Pas de doute , ma fille a des goûts de luxe ! Il a intérêt à avoir gagné au loto si il souhaite lui offrir tout ces jeux ( Bon heureusement nous avons une grande famille )





1 commentaire: