Pages

vendredi 8 août 2014

De retour !

Eh oui après 1 demi année d'absence , je suis , enfin nous sommes de retour !

Il y en a eu des choses de nouveau depuis Janvier .. mais le plus important est la naissance de ma 2ème fille .

Maëlle a donc pointé le bout de son nez le 20 Avril à 9h24 , un petit bébé de 2kg745 et 46,5cm .
Mademoiselle a décidé de venir nous rejoindre plus tôt que prévu puisque ma dpa était pour le 11 Mai .

Une poupée ( avec un fort caractère ) qui est en pleine forme ..


Les voici il y a quelques jours 


Prochainement il y aura des articles sur l'allaitement que je pratique exclusivement et je l'espère pour un très long moment . Le portage , une journée en couches lavables , le baptême qui s'est déroulé le 20 Juillet , ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire