Pages

mercredi 24 juillet 2013

Lorsque que tout a commencé

Nous rêvons de Petit Poussin depuis un bon long moment mais avec les études c'était tout simplement impossible ! 
A présent la situation a bien changé et nous nous sommes lancés .
Lalou devient grande et je n'ai pas envie qu'il y ait une trop grande différence entre eux 2 .

1er Cycle :  Un beau + est apparu à J35 , nous étions sur un petit nuage , nous nous projetions déjà dans l'avenir . Malheureusement 3 jours après tout était terminé ! 
Des pertes sont apparus et un taux était très bas pour finir par ne plus exister ..
Vous n'imaginez pas à quel point ce fût difficile ! Ce n'était pourtant que le début , je n'ose même pas imaginer le chagrin des personnes qui ont perdus un enfant plus tard .

2ème Cycle : On m'avait parlé de retour de couche , long chez certaines , plus court chez d'autres .
Une petite semaine en Vacances à Center Parcs pour me changer les idées .
J28 aucun signe , J35 idem , après 1 test - et beaucoup de patience , elles ont débarqués à J40

3ème Cycle : Je suis en plein dedans . 
Cette fois ci j'ai décidé de faire une courbe de t° histoire de voir quand à lieu mon ovulation .
Certes ça peut paraitre trop tôt pour certaines mais j'avais besoin d'éclairer ma lanterne et j'ai bien fait ! Je suis actuellement à mon J16 et une t° toujours dans les 36.4-36.6 . Bref nous restons sur nos gardes 

2 commentaires:

  1. moi aussi j'ai hâte qu'il arrive ton petit poussin !! j'espère qu'il entendra ta prière ^^

    RépondreSupprimer
  2. toute mes félicitation encore. Moi j'ai hate que l'on commence aussi on verra d'ici fin d'année debut d'année

    RépondreSupprimer