Pages

jeudi 25 juillet 2013

Session vidéo #1

Je suis tombée sur cette vidéo sur FB ! 

Naturellement j'ai direct accroché , parce que je pense que personne ne contrariera , c'est TOTALEMENT VRAI !

Alors laquelle est plutôt la vôtre ? 

Ici c'est souvent le : "Huum je sais pas - , mais oui je sais ce que je veux mais j'attends juste de toi que tu sois un p*tain de télépathe et que tu devines ce que je veux!"

 

2 commentaires:

  1. moi ce serait plutôt ça qui me correspond : "tu peux aller me chercher mon sac stp?" = je te demande pas ton avis, c'est un ordre ! LOL

    souvent je dis à Hiro "tu veux bien me chercher ça stp?" et il me dit "et si je veux pas?" .."ben tu vas chercher quand même" mdr!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que celle ci est pas mal non plus :D

      On demande souvent , " tu peux ? " car bon si on disait " va me chercher " ça passerait moins bien :P

      Supprimer