Pages

mercredi 25 septembre 2013

Il y a bien quelqu'un sous mon nombril !


 14h45 , rdv chez ma charmante gyné , non ce n'est pas ironique , elle est merveilleuse cette dame là !

Une petite écho qui confirme que bébé est bel et bien là , un soulagement pour moi .

Un calcul , des dimensions , .. Petit poussin fait 1,2cm , il est minuscule mais son petit coeur bat bien .


La fin de son bail est pour le 11 Mai 2014

Niveau poids , je démarre cette grossesse avec 600gr de plus que ma précédente grossesse , aucun stress pour ma gyné , je peux manger sans me priver ( bon là je vais quand même être raisonnable ) 

Pour les nausées , malheureusement pas grand chose à faire , elle m'a dit en rigolant que dans 2 mois ça devrait être terminé , je l'espère !! 

Prochain rdv le 4 Novembre , je serai de 13SA à ce moment là .

2 commentaires: