Pages

jeudi 26 décembre 2013

Mais qui es-tu ??

RDV le 4 Novembre chez ma charmante gyné .. 
Une idée sur le sexe ? 
Sa réponse : Oh mais il est trop tôt ! ( suis quand même de 13SA ) 
Je sors du cabinet tout de même ravie car elle m'a sortit minimum 7 photos de ma crevette :D



RDV le 9 Décembre 
Là c'est sûr , elle saura voir ce que c'est , et si bébé n'est pas bien mis , je fais le poirier dans le cabinet !!
Je m'installe , elle commence .. " Tu veux savoir ce que c'est ? "
Non non , pas du tout .. Euh SSIIIIIIIIIIII 

Sa réponse est sans hésitation : C'est une récidive
Et le must du must : " Je le savais déjà depuis un moment mais j'attendais d'être sûre pour le confirmer .. " 
Oui oui donc son " trop tôt " du mois précédent n'était que de la foutaise !!

Donc voilà , c'est donc une seconde nenette qui viendra rejoindre la famille .
Je suis aux anges , c'est ce que j'espérais ! 
Bon avec tout ça je ne sais même pas combien elle mesure et pèse , ce n'est pas si grave .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire