Pages

vendredi 27 décembre 2013

Un prénom pour la vie

Nous étions déjà fixé sur le prénom garçon , par contre pour trouver un prénom Fille , la tâche ne serait vraiment pas facile !

Echo faite : Une récidive et là que les choses sérieuses commencent ! 

Tous les 2 macqutés , aucun ne veut faire de concession , pour ma part je ne veux pas que ma fille s'appelle Lucie , pour celle de mon homme pas question que ça soit Nina ! 
ça craint du boudin comme on dit par chez moi !
Nous avons bien essayé de les associer ensemble vu que c'est la graaaande mode apparemment et bon du Lucina , Lunina , NinaLuce , bref pas du tout pour nous ..

Au final , à force de citer des tonnes et des tonnes de prénoms car j'avais un très longue liste , tout à l'inverse de l'homme qui ne voyait que par Lucie , Sophie ou Lise , il a enfin dit : "Mouais" pour 3 prénoms 

Les voici : 

  • - Chloé 
  • - Maëlle
  • - Marion
Avoir une petite liste c'est bien mais le mieux serait de trouver LE prénom afin que Lalou puisse mettre un prénom sur cette fameuse petite sœur !


Notre seconde puce se prénommera donc : Maëlle 


1 commentaire: