Pages

mercredi 1 janvier 2014

Fini 2013 et Bonjour 2014

2013 a été pour nous une bonne année , nous avons eu plus de bonnes choses que de mauvaises , et heureusement d'ailleurs !

Nous avons tout d'abord fêter la fin 2012 et le début 2013 à Disney 
La 1ère fois pour ma Lalou , et pas la dernière !

Mars , un nouveau membre vient agrandir la famille et la découverte d'une série qui va me rendre complètement folle , 3 saisons : 47 épisodes de 40min en 1 semaine !

Avril , les cloches de Pâques n'ont pas oublié ma Lalou , Arrêt de la pilule et ma Lalou passe encore par une grande étape : 1ère rentrée à l'école 

Mai , Mon 1er cadeau de fête des mères , un 1er bonhomme made in Lalou , et un ++ qui partira 4 jours plus tard


Juin , une réussite scolaire : Je suis aide soignante , des vacances à Center Parcs 

Juillet , un petit séjour à la mer du nord à nous 3 

Aout , un ++ tant attendu et un lancement de BJB pour Léa


Septembre , Rentrée pour la miss , l'homme signe son CDD , la recherche d'appart commence et le 1er refus arrive , un 1ère rencontre avec notre second bonheur et un second séjour à Disney



Octobre , 3 ans pour mon petit coeur , un contrat de location et une promesse d'achat pour  un nouvel appart que nous devons d'abord rénover , ma série coup de coeur qui démarre sa 4ème saison , Halloween à l'école et une opération pour ma Lalou 

Novembre , seconde rencontre avec bb2 , mes 22 ans , un déménagement imminent 


Décembre , 3ème rencontre : Nous connaissons ton secret , Saint Nicolas est passé et a été très généreux , les photos de classe tant attendue et bien sûr Noël 


Et un gros bidou pour terminer 2013

RDV dans 1 an :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire